Message du président
Bonjour à tous,
J’espère que vous vous portez bien dans cette période de confinement qui bouleverse nos vies quotidiennes.
Bien sûr, il convient de se protéger et de protéger les autres en respectant scrupuleusement les mesures prises, aussi contraignantes soient-elles, et profiter de ce temps pour faire tout ce que nous avons reporté faute de temps, lire, se cultiver et surtout garder le contact avec ses proches et amis, par tous les moyens possibles et ils n’ont jamais été si nombreux.
Ayons une pensée particulière pour ceux qui sont tenus à continuer d’exercer leur activité et qui ne disposent pas toujours des moyens suffisants pour se protéger et veillons à ne pas les solliciter plus que nécessaire.
L’ensemble des membres du conseil d’administration qui le peuvent sont à la disposition de ceux d’entre vous qui sont seuls et ont une difficulté particulière, n’hésitez pas à les contacter.
Hélas, l’épidémie a aussi des conséquences néfastes sur l’activité du comité de jumelage. Ainsi, nous avons dû annuler la marche printanière prévue le 29 mars et la soirée cabaret prévue le 25 avril.
Enfin d’un commun accord avec les comités de Gaienhofen et de Balatonföldvár et les trois maires nous sommes convenus de reporter à 2021 l’échange prévu pour l’ascension 2020 au cours duquel nous attendions à Saint-Georges de Didonne des délégations allemandes et hongroises, et notamment des jeunes pompiers, musiciens et danseurs.
Il nous reste donc un peu plus d’un an pour préparer une grande fête à l’ascension 2021 et nous mettrons tout en œuvre pour qu’elle soit belle et joyeuse.
Prenez bien soin de vous,
Patrick BERTHIER